Riot PIN

Dans League of Legends, le jeu PC le plus joué au monde, plusieurs millions de joueurs à travers le monde s'affrontent sur des champs de bataille dynamiques et stratégiques. Les joueurs peuvent compléter leur expérience de jeu en achetant des articles virtuels avec des Riot Points (RP). Un Riot PIN est un code numérique utilisé pour recevoir des RP.

Ce site aide les joueurs à rejoindre la bataille en permettant à des détaillants d'acheter, de distribuer et de gérer des Riot PIN. La communauté de League of Legends ne cesse de grandir, et faciliter l'accès aux RP aidera les joueurs à davantage s'investir dans leur expérience de jeu. En achetant un Riot PIN depuis un cybercafé ou une boutique, les joueurs qui ont un accès limité aux autres moyens de paiement bénéficient ainsi d'une alternative pour obtenir de la monnaie virtuelle.

Pour devenir revendeur de Riot PIN, créez un compte en cliquant sur "S'inscrire". Le traitement de votre inscription prendra quelques jours. Vous recevrez un e-mail de confirmation quand votre compte sera prêt à être utilisé. Une fois que vous aurez un compte, vous pourrez commander des codes Riot PIN.

Connexion au compte

Riot PIN

In League of Legends, players compete with a global community of millions on fast-paced strategic battlefields in the world's most-played PC game. Players can enhance their in-game experience by purchasing virtual items with Riot Points (RP). A Riot PIN is a digital code that can be redeemed for RP.

This site helps more players get into the fight by enabling retailers to purchase, distribute, and manage Riot PIN inventory. As the League of Legends community grows, easier access to RP helps players invest in their game experiences. Purchasing a Riot PIN from a PC Café or store gives players with limited access to other payment methods another way to buy in-game currency.

To get started as a Riot PIN reseller, sign up for an account by clicking "Register". It will take a few days for your registration to be processed. You'll receive an email confirmation once your account is ready for use. Once you have an account, you'll be able to order Riot PIN codes.

Account Login